Des organisations proposent Kalebe Augustin comme Ministre des Affaire Social et du Travail.

L'ACTION DES JEUNES LEADERS EMERGÉS (AJELE), en partenariat avec la COALITION DES ORGANISATIONS ENGAGÉES POUR LA DÉMOCRATIE (KOA-DEMOKRASI) et Le MOUVEMENT D'APPUI À JOVENEL (MAJ), aux cœurs des réflexions et de débats sur la crise actuelle du pays veulent se positionner clairement aux choix et proposer  des puces de solution pour l'intégration de la jeunesse.

En effet, tout vrai changement et développement du pays doit nécessairement passer par l'intégration socio-économique et politique de la Jeunesse, 65% de la population Haïtienne.
Étant des mouvements de Jeunesse et d'éducation populaire, nous supportons tous projets de développement Action Jeunesse qui ont pour ambition d'être le trait d'union entre "MISSION JEUNESSE", "ACTION JEUNESSE", "POLITIQUE JEUNESSE", "SERVICE JEUNESSE.. De ce fait, nous exigeons le Jeune KALEBE AUGUSTIN à la tête du Ministere des Affaires Sociales et du Travail (MAST)
1- Pour associer  et accompagner les jeunes dans tous les projets et réflexions les concernant
2- Pour Interroger, questionner et faire évoluer les actions et les pratiques en direction de la Jeunesse sur le tout territoire national.

De là, l'importance du choix de Mr KALEBE AUGUSTIN pour représenter le secteur des Jeunes au sein du prochain gouvernement de la République.

Ing ALMEDA Michelet
Coordonnateur Général
De l'Action Jeune des Leaders Émergés (AJELE)
Secrétaire Général de la Coalition des Organisations Engagées pour la Démocratie (KOA-DEMOKRASI).

Ing Marckendy Fanfile
Coordonnateur Général du Mouvement d'Appui à Jovenel. (MAJ)

Commentaires